Les entreprises sont de plus en plus enclines à investir dans la formation « transverse » pour accompagner la montée en soft skills de leurs collaborateurs.
La preuve par la grande enquête Féfaur x MyConnecting dont les résultats seront dévoilés en avant-première le 21 septembre à 11:00 par Thierry Delahaye (CEO, MyConnecting) et Michel Diaz (Directeur associé, Féfaur).
Mais, pour produire pleinement ses effets, cette inclinaison doit répondre aux questions que les Directions Formation se posent notamment sur : le référentiel des compétences transverses ; le format des formations à déployer ; l’implication des managers ; la justification du budget grâce à la mesure d’impact des formations transverses et à la place que doit lui accorder le nouveau tableau de bord du responsable formation.
Lien d’inscription au webinaire « Investir dans les formations transverses : oui, mais pas n’importe comment ! », restituant les principaux résultats et fixant des bonnes pratiques pour tirer le meilleur parti des formations transverses.
Les participants recevront l’étude complète sur les enjeux, problématiques et solutions de la formation transverse.
Pour vous inscrire
|